
C’est bien connu, « l’union fait la force », et permet également de réduire les couts . C’est ainsi que ces 6 entrepreneurs indépendants faisant partis d’un même réseau d’affaires et de recommandations ont investi ensemble et fait appel à moi pour la réalisation de leurs images de communication.

Après avoir effectué des visites dans différents centre de co-working parisiens, c’est dans une des jolies salles de réunion du Wojo Saint Lazare que j’ai posé mes lumières. Au programme : portraits, mise en scène d’animation de réunions et images d’illustration pour leurs plaquettes, sites internet et réseaux sociaux.

Une bonne après midi passée ensemble dans la joie et la bonne humeur.



Si vous aussi, dans votre entourage ou vos réseaux d’affaires vous souhaitez organiser un shooting de ce type à plusieurs, contactez moi.
